Mondovélo Riom
83 Av. de Clermont, 63200 Riom
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vélos Mondovélo Riom qui se situe au 83 Av. de Clermont, 63200 Riom (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin agréable et personnel attentif."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Nous nous sommes rendu à MONDO VÉLO afin d’ acheter un cycliste , nous avons été bien accueillis et conseillé Cependant quelle déception lors du passage en caisse nous en avons eu pour + de 300€ d’achat d’équipements, lors du paiement je demande donc une carte de fidélité À notre grande surprise on nous réponds qu’il est trop tard … alors que le paiement était en cours et pas encore validé , il est impossible de le reporter sur une carte ou même de l’ajouter sur une carte existante comment cela est possible alors que le paiement n’a pas été validé Il va pourtant de soi de demander aux clients la carte de fidélité ! on s’aperçoit en rentrant qu’on ne nous a pas donné de ticket de caisse… Le personnel en caisse est très antipathique Ils ne sont pas commerçant, vous avez perdu un client régulier !"
Posté le 18/09/2025 à 11:06"Bonjour Je prends la peine d appeler avant de passer avec mon vélo on me dit qu il ne sera pas possible de faire de grosses réparations avant une semaine ce que je comprends on me dit que pour un diagnostic je peux passer Je m y rends cette apres midi accueil lamentable on regarde même pas mon vélo il faut prendre rdv!"
Posté le 14/08/2025 à 16:20"Tres bon accueil. Tres pro et efficace. De bons conseils et arrangeants. Je recommande."
Posté le 28/05/2025 à 16:52"J’avais un souci très particulier avec mon Velo suite à la perte d’une pièce. J’ai trouvé à Mondovélo un accueil attentif et très professionnel. Ils ont résolu mon problème qui n’était pas simple, Avec une facturation bien en-deçà de ce que je pensais devoir payer. Merci pour votre qualité d’échange Et votre professionnalisme."
Posté le 12/10/2024 à 13:42"Suite à un câble de derailleur arrière hs aucune compassion pour me dépanner sachant que je suis à 10 kilomètres de vélo de mon domicile et ne propose éventuellement qu'un rendez-vous le lendemain 👎👎"
Posté le 06/08/2024 à 16:06"Enseigne Mondo vélo qui ne prend pas en charge les cartes cadeaux Mondo vélo sous prétexte qu’ils n’ont pas le terminal . Inacceptable d’autan plus qu’aucune information mentionne le refus de la prise en charge de ce magasin dans les CGV ."
Posté le 09/11/2023 à 07:20"Très bon accueil et merci aux vendeurs d'être à l'écoute du client. Il n'est pas toujours facile de trouver le vélo vraiment adapté à chacun. Chez Mondovélo , j'ai pu repartir avec le vélo correspondant à ma demande."
Posté le 04/10/2023 à 17:22"Comment qualifier ce magasin et son personnel ? Quand on se décide à acheter un vélo électrique avec un budget de 3k€, on est en droit d'espérer un service de qualité et une écoute des besoins du client. Cela n'a pas été le cas pour moi, et le manque de sérieux du responsable auquel j'ai eu à faire est navrant. On a aussi vite fait d'acheter sur le net et de trouver un vrai prestataire pour l'entretien. En espérant que mon avis sera lu avant que d'autres passent à l'achat..."
Posté le 02/09/2023 à 10:35"Je suis contente du service. Ils m'ont bien conseillée sur l achat de mon vélo électrique. Ils connaissent bien leurs produits. Je recommande"
Posté le 07/08/2023 à 18:58"Venu pour une révision de ma transmission. Je teste mon vélo révisé le soir même. Résultat les vitesses sautent, et le dérailleur avant est si parfaitement réglé qu'il frotte avec la chaîne lorsque celle-ci est sur le grand plateau. Du grand art. Première fois qu'une révision fait plus grincer le vélo après qu'avant."
Posté le 02/08/2023 à 18:32"Bonjour J'ai acheté un vélo de route 2500€ avec une étude posturale offerte en septembre dernier Pour réaliser celle ci j'ai dû repasser 3 fois car Rdv non retrouvé... J'a ais déjà une mauvaise impression... Mais bon le technicien me propose une révision gratuite la prochaine fois. A mon retour je pars pour 80 km et la mon vélo craque au niveau de la selle, je retourne au magasin qui me prend de haut en me disant que le chariot de selle était mal serré alors qu'il l'avait modifié pour l'étude posturale qui d'ailleurs n'en n'était pas une .. 25 minutes a l'arrache et mauvais reglages notamment sur la hauteur de celle. Bref, j'ai du ramener mon vélo 2 autres fois pour la même chose et toujours le même problème. J'ai donc pris la décision d'aller dans un magasin Giants et la miracle !! Problème résolu 👍 En juin dernier je suis retourné au magasin pour ma révision gratuite et la plus trace de celle ci !! Avec un accueil plus que limite !! Bref j'ai pas insisté mais je leurs fait pas de pub dans la région... Et mon cas n'est pas le seul en discutant avec de nombreux cyclistes qui avaient comme moi l'habitude de l'ancien propriétaire M.Blanc ... Pour vendre des vélo à 5000 balles pas de soucis, pour le SAV et le montage des vélos au secours !!!! Magasin à éviter..."
Posté le 28/07/2023 à 12:31"A la prise de RDV pour 1ère révision, j'ai demandé un équipement (garde boue). Jour J, accueil assez froid et aucune anticipation pour la demande. A la récupération du vélo, VTT à assistance électrique, j'ai eu l'impression que celui-ci n'avait pas été contrôlé. A ma question pour savoir ce qu'il avait été fait j'ai eu une réponse sur un ton très désagréable et comme remarque qu'il n'était pas nettoyeur de vélo, chose que je ne lui avait pas demandée. A l'achat j'avais eu la consigne de faire tomber la boue avec un chiffon humide c'est tout ! Evidemment il y avait quelques traces mais c'est un VTT pas un vélo de salon ! Je crois que ces personnages ont eu peur de se salir légèrement les doigts par contre le tiroir caisse a bien fonctionné sans donner de facture. J'avais besoin de conseils, je trouverai des personnes plus honnêtes, sympathiques, compétentes et moins arrogantes ayant un réel sens du commerce..... Ce magasin et à fuir absolument !"
Posté le 23/07/2023 à 17:51"Personnel et magasin au top ! Les tarifs sont bons, toute l'équipe sympa et de bon conseil, et surtout ils trouvent toujours une solution pour entretenir et réparer, avec des délais courts. Donc je recommande, n'hésitez pas si vous avez besoin d'acheter ou d'entretenir vos vélos, très bonne adresse."
Posté le 28/06/2023 à 12:43"J'ai craqué pour un vélo électrique Lapierre....il faut dire que la remise accordée avait de quoi me décider ! Excellent accueil du patron et de de son employé... c'est comme cela que l'on se fait une réputation. Du coup, mon gendre et un collègue ont également passé commande. Trois nouveaux clients conquis !!! Le magasin a changé de propriétaire c'est maintenant Modeovelo. J'ai acheté hier un nouveau ordinateur Bosh pour mon vélo Lapierre...le mien égaré. Aujourd'hui je le retrouve...je rapporte le neuf ...remboursement immédiatement, même sans l'avoir de 120 € ! Super sympa le vendeur...c'est Jean-Philippe !"
Posté le 09/06/2023 à 13:30"Très bon vélo électrique de la marque Cannodale, le conseil a été très judicieux je ne regrette pas mon achat. L équipe est très sympa et à l'écoute des besoins."
Posté le 03/04/2023 à 05:56"Magasin a fuir! Le mécano vendeur qui se prend pour un champion (de son quartier 🤣) hautain, absolument pas empathique. Il fait en fonction de lui pour se la raconter et pas en fonction du client. Si vous n'êtes pas trop du milieu fuyez, il met mal à l'aise la plupart des clients qui rentrent. Nous sommes plusieurs à avoir payé une étude posturale en se disant que ça serait sympa pour s'améliorer, au final on a rechanger tout les réglages avec notre coach... Vous voulez survivre, apprenez à dire bonjour à tous les clients quand il rentrent ! Arrêtez avec vos aprioris, tous les clients mérites le même accueil ! Et prenez des salariés compétents, on s'en fou des palmarès pourri! On veut des bons conseillers et techniciens. On pense fort à sa famille qui doit être très déçu de la relève."
Posté le 12/11/2022 à 06:15"Dommage, ils ont tout pour réussir. mais.... 1- Accueil qui vous donne envie de fuir. Chaque fois que je suis entré dans ce commerce, je n'ai pas eu de réponse à mon bonjour, alors que le responsable était à l'entrée avec des clients pour vendre un vélo ou autre article. Client pas assez bien pour lui peut être ? 2- Récemment j'apporte mon VTT pour révision freins. Ils m'annoncent qu'il faut tout changer. Facture 180 € et confiant je règle sans l'essayer. Bilan, tout a été changé effectivement y compris les leviers ce qui fait que je ne peux plus passer les vitesses (manettes coincées sous leviers de freins) et le comble : pas de freins du tout à l'avant, quasi rien derrière, les leviers sont mous jusqu'en bout de course. Je retourne là bas et un des mécanos me prend de haut en disant sans essayer que cela freine très bien !!! J'ai dû insister pour qu'ils interviennent à nouveau, probablement en remettant du fluide ? Pas d'explication en tout cas le jour et la nuit après 2eme intervention....et le mécano d'ajouter ça freinait très bien, là c'est de la mauvaise foi absolue ! En résumé un bel outil de travail qui fait impression, mais des gens qui ne sont intéressés que par la vente de matériel, cher sur les réparations et pas compétents même sur intervention basique, aucun soin au travail (manettes vitesses inaccessibles après intervention freins), et mauvaise foi."
Posté le 06/11/2022 à 08:15"A fuire ! Manque de professionnalisme et de relation client. Venu faire réviser ma fourche de VTT, le mécano me la flingue. Du coup envoi en réparation en sous traitance chez X1 racing...maxi 10jours m'a-t-on dit. Sauf que 10 jours plus tard, je rappelle Mondovelo, très mal accueilli : pas besoin d’appeler, si je ne vous ai rien dit c’est qu’on n’a pas de nouvelles de X1 racing. Au bout de 3 semaines j’appelle directement X1 racing qui me dit que le devis est en attente de validation de la part de Mondovelo, depuis plus d’une semaine ! (problème de boite mail m’a-t-on dit…) Au final, heureusement que j’ai appelé directement le sous-traitant pour débloquer la situation car aucun suivi du dossier de la part de Mondovelo Riom! Vélo récupéré au bout d’un mois, sans aucunes excuses ni geste commercial, avec des pneus à plats, le guidon remonté de travers et surtout un étrier de frein non serré sur la fourche !!! Manque de professionnalisme, incompétence et aucune relation client. Dommage qu'il faille mettre 1 étoile minimum pour valider le post..."
Posté le 11/10/2022 à 19:08"Merci à toute l’équipe pour l’achat de mon deuxième vélo électrique. Ils ont été disponibles, très arrangeants, connaisseurs et patients. Je recommande ce magasin à tous les fans de cycles!👍👏"
Posté le 16/09/2022 à 09:39"Magasin de vélo qui ne mérite plus les étoiles que j'aurais ou mettre auparavant, nouveau gérant suite au décès de Monsieur Michel Blanc qui était une très bonne personne à l'écoute de tout ! Maintenant c'est une usine où quand on demande un rendez vous, on nous donne un jour sans heure, et quand on arrive, on se prend une réflexion comme quoi il faut être à l'heure... Inadmissible.. Faudrait il revoir les recrus, vous avez des clients devant vous pas des chiens.. Malheureusement problème de fourche suite à une révision et pas de SAV derrière sans repayer (330 euros de révision). Bref aller voir ailleurs si vous souhaitez être bien accueillis !!"
Posté le 30/08/2022 à 10:36"Passage éclair pour réparer ma valve de roue à quelques heure de déposer mon velo au parc à vélo du 70.3 Vichy. Les garçons m'ont accueillis et dépanner en 2 min le tout avec le sourire. Encore mille merci"
Posté le 19/08/2022 à 08:37"Très bel accueil malgré une arrivée tardive au magasin (11h50 pour une fermeture à 12h) le vendeur m’a bien conseillé et a réussi a trouver le vtt qui me convenait , ce sont des choses basiques mais ce n’est pas le cas de toutes les enseignes de vélo, surtout quand on est une femme ! Merci à Jean -Phi ( il me semble que c’est son surnom..) !"
Posté le 18/07/2022 à 12:27"Je suis venu acheter un corps de roue libre qu'il n'avait pas en stock, il m'en a trouvé un d'occasion vendu sans ticket de caisse 40 € il y a seulement 6 mois et il est déjà cassé et bien sûr il ne me le reprendront pas.... sans parler de l'accueil qui était plus que limite. Je ne peux malheureusement pas conseiller ce magasin pour l'achat de pièces pour le reste je ne me prononcerai pas"
Posté le 10/06/2022 à 15:42"Accueil : 0 Esprit Commercial : 0 Service : 0 VTT Giant de 18 mois acheté chez eux (aujourd’hui je m’en mords bien les doigts) et vélo ayant fait entre 1000 et 1500km depuis l’achat. Jeu anormal sur la roue arrière, résultat 75€ De facture pour : le remplacement des roulements et le déglaçage du disque… Tout ça sans le moindre appel de leur part pour dire ce qu’il y avait et ce que cela coûterait… C’était déjà pas top avant, maintenant qu’ils sont devenus Mondovelo, c’est pire…"
Posté le 09/04/2022 à 14:14"Le magasin a vraiment fait peau neuve !! Il y a beaucoup de vélos et j'ai très bien été pris en charge. Cependant, il est évident que les employés sont trop peu nombreux pour la quantité de clients, notamment en cas de forte affluence. Ça n'empêche pas aux employés d'être professionnels."
Posté le 28/03/2022 à 17:46"Equipe dynamique, sérieuse et professionnelle. De bons conseils m ont été donnés pour l achat de mon vélo. Bon réaménagement du magasin et belle initiative d avoir gardé l enseigne cycle blanc"
Posté le 04/03/2022 à 22:02"Bien qu'il y ai eu un changement d'enseigne, je suis très satisfaite de l'entretien de mon vélo, le système de RDV me convient parfaitement, équipe toujours aussi sympa!"
Posté le 02/03/2022 à 07:27"Je suis allé sur place pour la première fois choisir un vtt budget 2000 euros mais comme au bout de 10 min personne n'est venu me voir avec un magasin vide de clientèle ben je suis reparti et j irais acheter un vtt ailleurs. Pas d accueil pas de bonjour et donc pas d au revoir non plus ! Triste première impression !"
Posté le 28/02/2022 à 18:42"2 VTT (1 Lapierre, 1 Giant, 1000€ chacun) acheté à Michel à l'époque, j'arrive avec mes 2 vélos pour une révision complète, vous avez pris rdv?? 😳 marrant ça j'ai pas besoin de rdv pour aller chez mon boulanger ou ma boucherie... bref il me laisse repartir comme je suis venu avec mes 2 VTT !! je voulais les remettre à neuf pour les revendre afin d'investir dans 2 VTT à assistance électrique, je sais maintenant où je n'irai pas les acheter!! 👏👎👎"
Posté le 03/02/2022 à 10:26"Suite à un problème d'axe de roue sur un vélo VTT électrique Lapierre acheté 4 mois auparavant, le fournisseur de la fourche ne voulant pas prendre en charge la réparation malgré la garantie, j'étais fort mécontent de mon achat et c'est alors que le responsable du magasin a pris la décision de changer la pièce à leurs frais. Equipe sympathique et à recommander."
Posté le 05/12/2021 à 16:28"Une maison de renom qui n'est plus que l'ombre d'elle-même ! Très mauvais service après vente, très mauvais conseil, on vous dit que votre vélo réparé en 2 jours qui se transforment en 3 semaines ! Personnes ne répond au téléphone, personne ne vous contacte pour vous informer et à la fin quand vous récupérer votre vélo il manque des pièces.... On demande à parler au responsable mais ce dernier est aux abonnés absents....."
Posté le 24/08/2021 à 19:31"Il reste encore des commerces avec le sens du service... Je suis reparti en 10 minutes de la boutique, dépanné de ma roue arrière voilée, en cette période où les ateliers de réparation sont pris d'assaut, la veille de mon départ en vacances, et gratuitement... Chapeau ! Bravo ! Et encore merci !"
Posté le 07/08/2021 à 09:55"Nouvel arrivant dans le secteur Je me suis rendu chez cycles blanc suite à un problème de dérailleur arrière sur mon VTTAE. Personnels souriants et sympathiques, mon vélo a été pris en charge le jour même et réparé dans la foulée le tout pour un tarif honnête. Pour une première expérience dans ce commerce je ne suis pas déçu. Je recommande."
Posté le 15/07/2021 à 14:24"Un Vélo qui n'a que 3 mois et servi qu'une dizaine de fois dérailleur cassé pas pris en garantie !!!! Donc j'ai payé la réparation !!!! 😡😡😡😡 Ils osent me dire qu'un vtt à 500 € !!! c'est du bas de gamme !!!!! Mais lors de l'achat j'ai posé la question pour la qualité des dérailleurs ils m'ont dit que c'était du bon matos !!!! Ils me reverront pas c'est du vol Magasin à éviter depuis le changement de propriétaire !!! C'est des escrocs 😡😡😡😡😡😡😡😡"
Posté le 21/05/2021 à 16:05"J'ai emmené ma roue de VTT en novembre pour une réparation promise dans les 2 à 3 semaines. J'ai appelé au bout d'un mois puis régulièrement sans nouvelles jusqu'en février. J'ai du récupérer. ma roue dans le même état .Cest bien d'avoir un beau magasin mais c'est mieux d'avoir des employés professionnels, accueillants et motivés. J'ai fait réparer ma roue dans un petit magasin passionné de cycles... En réponse à mon avis, Samuel le responsable du magasin m'a téléphoné et nous avons pu discuter et échanger du problème rencontré.Il m'a proposé ses services pour une prochaine visite au magasin.Donc le problème s'est réglé cordialement et son esprit professionnel est tout à son honneur.Je retournerai au magasin si besoin.Merci à lui...Bon courage à son équipe.."
Posté le 08/03/2021 à 08:06"Nouvel arrivant sur Thiers, j’ai été conseillé de bouche à oreille à me rendre à Riom pour l’achat d’un vélo électrique. Contrairement à d’autres magasins de la région, l’équipe est très agréable, disponible, et à ma grande surprise il y a encore un très large choix de modèles dans toutes les marques à tous les prix ! Ce qui n’est pas le cas partout, mais là bas vous trouverez sûrement ce que vous cherchez ! Je conseille vivement le magasin, facile à trouver, et remercie le nouveau gérant qui sait se rendre disponible, et qui malgré toutes les embuches de sa reprise, est très courtois et commerçant. J’y retournerai et conseillerai à mon tour ce commerce."
Posté le 12/12/2020 à 08:35"Personnel disponible et sympathique. J'ai eu recours à eux plusieurs fois pour des réparations / entretiens divers que je ne pouvais pas faire moi-même (dévoilage de roue, chgmt de boitier de pédalier...). Leurs tarifs sont compétitifs et les délais rapides ! Concernant les produits vendus en magasin je ne saurais dire n'en ayant pas acheté. Mais en tout cas ils ont du beau matos en termes de vélos complets. J'ai également fait une étude posturale chez eux (demandez Alexis) qui m'a apporté une très nette amélioration des sensations/perf sur le vélo. merci au personnel pour son professionnalisme."
Posté le 12/12/2020 à 08:16"Le top du service, ils ont tout compris car j'achèterai mes futurs vélos chez eux Edit octobre 2020 : baisse de la qualité de service depuis le changement de propriétaire, l'entretien ne semble plus être la priorité de la nouvelle équipe. Vous serez bien reçus pour un achat, moins bien pour un entretien"
Posté le 03/11/2020 à 08:57"J’ai découvert cette adresse il y a peu et je ne suis pas déçu. J’y ai acheté un vélo pour ma fille. De bons conseils et du choix. J’y retournerai certainement pour moi."
Posté le 10/10/2020 à 19:22"Je viens d'acheter un VTT chez cycle Blanc. En plus d'être très compétitif niveau prix, le personnel du magasin a été très accueillant et disponible pour m'aider à faire mon choix. Je recommande vivement d'y aller."
Posté le 15/07/2020 à 13:43"Commerce de vélo très sympa. En entrant dans le magasin on sent tout se suite que le client est pris en considération. Les équipes sont souriante. Je suis venu pour acheter 1 clé Mavic. J'ai été servi immédiatement par un jeune homme agréable. Magasin à recommander et pour ma part je vais confier mes 3 vélos à l'entretien."
Posté le 23/06/2020 à 11:20"Excellente expérience. Je suis venu pour l'entretien de mon VTT (que je n'ai pas acheté chez eux il y a quelques années). Malgré la charge de travail et les délais annoncés, l'équipe a trouvé une solution pour me prendre en charge très rapidement. Tout cela avec un accueil agréable et un sourire de l'ensemble du personnel. Evidemment je recommande."
Posté le 23/06/2020 à 05:46"Visite en magasin pour l'achat d'une chaîne VTT, vendue 30€ pour un prix public annoncé à 25€. Quant on sait que le même article est vendu même pas 15€ sur les sites spécialisés sur internet. Je veux bien faire l'effort budgétaire pour faire vivre le commerçant du coin etc.... mais là le double du prix, c'est abusé."
Posté le 24/05/2020 à 19:41"J'ai acheté mon premier vélo chez eux, et je ne regrette pas (après avoir fait plusieurs boutiques différentes et avec des gens peu aimables) . Ils m'ont donnés de très bons conseils, d un professionalisme irréprochable. Je ne parle pas de leur gentillesse qui est dès plus agréable. Sans parler de leur geste commercial sur plusieurs accessoires ! Je recommande sans hésiter! Merci à cette très belle équipe !"
Posté le 10/12/2019 à 16:58"Meilleur vendeur de vélo de la région. Je ne peux que recommander. Le personnel est disponible et donne de très bons conseils. Je ne comprends pas certains commentaires négatifs...."
Posté le 11/10/2019 à 08:45"Propriétaire (M. Blanc) étant une personne très arrogante, qui n'hésite pas à vous rire au nez lorsque vous lui parlez de toutes autres marques qui ne sont pas vendues chez ce Monsieur. Il se dit professionnel mais il a plus l'air d'un charlot qu'autre chose... Personne qui apparemment, ca ne lui pose aucun problème de tutoyer le client (à croire que l'on a élevé les cochons ensemble). Propriétaire aigri, et au vu de son âge qui ferait mieux d'aller à la retraite. Il est juste là pour rabaisser le client surtout lorsque le vélo qu'on lui amène à l'atelier ne provient pas de chez lui et qui n'est d'aucune aide envers le client lorsque l'on lui demande conseil. Franchement j'avais laissé mon vélo pour une réparation, mais après réflexion je suis allé le rechercher le jour même avant qu'il ne me le répare (ou qu'il m'y fasse encore plus de mal a mon petit bijoux). Ce monsieur pu la malhonnêteté et je pense qu'il n'aurait pas hésité à me gonfler la facture. A FUIR surtout si votre vélo ne provient pas de chez ce Monsieur. Du coup, j'ai apporté mon vélo chez un petit artisan très sympathique, très souriante et qui d'entrée m'a dit qu'il n'y avait aucun mauvais vélo, et aucune marque mieux qu'une autre, très professionnel et j'ai entièrement confiance en cette personne concernant la facturation et qui ne prend pas très cher et surtout qui connait son travail (près de 40 ans de métier) Je vous conseille d'apporter votre vélo Chez Techni Cycles 69 Rue de l'Oradou, 63000 Clermont-Ferrand Merci Techni Cycles et CIAOOOO VIEIL AIGRI"
Posté le 22/01/2019 à 14:10"Vélociste ayant très bonne réputation...pour ceux qui achètent des VTT chez eux. Et encore, c'est vraiment à la tête du client. Pour les autres passez vote chemin concernant l'entretien ou la réparation d'un vélo. Le travail n'est tout simplement pas fait mais facturé. Il serait tellement plus honnête de refuser de prendre en réparation les vélos non acheté chez vous."
Posté le 10/10/2018 à 08:20"Ayant perdu un écrou de pédalier sur un vieux vélo et avoir écumé les magasins de vélo de la région Mr Blanc m'a sauvé la mise avec un écrou à 3€ qu'il a gardé soigneusement rangé dans son atelier. Il aurait pu me facturer un changement de pédalier ou m'envoyer bouler comme d'autres. Le tout fais en moins de 2 minutes. Résultat un client content qui reviendra au besoin chez lui et un bon commentaire sur google :) Merci !"
Posté le 06/10/2018 à 18:06"Le Patron et l'employé sont très sympa. Mais ils st malheureusement très svt débordés ce qui nuit à la qualité des conseils. Pas d'étude posturale lors de l'achat d'un vélo. La taille du cadre est déterminée au pif. Aucun réglage non plus à réception d'un vélo neuf (hauteur et avancée de la selle, potence...) Les prix ne st pas tjrs affichés et parfois bien plus élevés que ce qui se fait ailleurs. Leur chance: le seul magasin de cycles spécialisé sur Riom."
Posté le 26/09/2018 à 04:40"Un patron simpa qui vous met directement a l'aise, des mécaniciens vélo qui bossent comme sur leur propre vélo, le seul petit point négatif c'est les prix un peu haut (à mon goût) mais le prix va avec la qualité ! Je recommande."
Posté le 03/08/2018 à 18:18Entreprises à proximité